• Chapitre 4 : la guerre

    Découverte de la structure de la phrase, de l'importance de la syntaxe et des accords...

    - Repérer l'ordre des mots dans la phrase

    - Repérer la ponctuation dans un texte

    - Repérer les phrases respectant une syntaxe correctes

    Préparations de leçons + matériel à créer

    [Sans titre] 

    Télécharger « mod_article57996829_508183d766fd5.pdf »


    votre commentaire
  • Nouveau départ pour moi !

    Après plusieurs années comme enseignante d'appui pour les élèves en difficulté ou pour les enfants allophones, j'ai décidé de reprendre une classe régulière !

    Pour cette nouvelle année, j'ai posé mes bagages dans une magnifique école avec des élèves de 4H (CE1)...

    Je me réjouis d'avance de partager avec vous mes documents ...

     

    Aujourd'hui, je commence ce petit blog pour partager mes documents ainsi que les perles du net ...

    Je suis enseignante primaire depuis 2000. Au début, je travaillais dans les classes de petits (CP - CE1). Par la suite, j'ai migré vers le cours moyen.

    Depuis cinq ans, j'ai choisi d'exercer en tant qu'enseignante d'appui. Je travaille avec les enfants allophones ou les enfants en difficulté du CP au CM2.

    Après un temps d'observation, je définis les notions à remédier et on démarre le travail en individuel ou en petit groupe !

    Un super job !!!


    49 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique