• calcul mental

    calcul mentalTélécharger « mod_article45865942_4f8836a96fca6.pdf »

    Fichier 1 : travail en autonomie sur le calcul, la numération, la résolution de problèmes...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cathy
    Vendredi 5 Août 2016 à 12:10

    Bonjour!

    Tout d'abord bravo pour votre site. Vos documents sont clairs et motivants. J'aurai une classe de 4P à la rentrée (première rentrée en Suisse pour moi) et je recherchais une progression en calcul mental. Tes fichiers regroupent plusieurs notions sur une page (soustraction/addition), je me demandais donc à quel moment de l'année tu le mettais en place. Je ne me rends pas encore compte de ce qu'ils savent/ne savent pas en arrivant en 4P. Peux-tu m'expliquer le principe de la réglette et du "tableau des nombres"? Merci beaucoup pour votre aide!

    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :