• Classe grammaticale et fonction

    Applications pour exercer la recherche de la classe grammaticale et de la fonction d'un mot.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    flocondeneige
    Lundi 19 Janvier 2015 à 13:41

    Merci pour tout vos partages, j'apprécie beaucoup la qualité de vos documents. C'est très agréable de trouver de tels trésors à exploiter ! Merci infiniment !

    2
    Pat
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:11

    Super boulot, c'est toujours très clair et précis. Adaptable à nos classes romandes, merci mille fois. cool Mes loulous de 5P vont en prendre un petit bout adapté à leur niveau. Et j'admire les enseignants qui trouvent le temps de tenir un blog, comment faites-vous ??? Moi je n'y arrive pas. Encore merci ! A bientôt

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:40

    Merci yes

    Vos commentaires m'encouragent à poster encore davantage... Même si cette année, je manque de temps...

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 15:26

    Bonjour 

    serait-t-il possible d’avoir les corrigé?

    5
    Jeudi 22 Février 2018 à 17:33

    Bonjour,

    Je suis une maman qui soutient des enfants dès la 3e Harmos à son domicile. 

    Vos documents m'aident énormément et je tiens à vous remercier pour tout ce travail.

    Par contre, pourriez vous me dire pourquoi certains fichier ne s'ouvrent pas? Quand je clique une page s'ouvre sans titre.

    Bien à vous

    Paula

      • Mercredi 28 Février 2018 à 11:45

        Bonjour,

        Cela m'arrive aussi parfois sur certains sites eklablog...

        Je ne sais pas de quoi cela vient ! mad Peut-être des cookies ?

        Dans ces cas-là, je tape le nom du dossier dans "recherche" et en général, je peux l'ouvrir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :