• contes de grammaire : chapitre 5

    Chapitre 5 : les pronoms

    - repérer le genre et le nombre du sujet

    - pronominaliser le sujet

    - associer le pronom et le verbe

     

    Préparations de leçons + matériel à créer

    contes de grammaire : chapitre 5

    Télécharger « mod_article57997301_50818509c7bd4.pdf »


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Branwell
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 13:59

    Super Astrid, tu es un monstre du travail, et tu nous en fait profiter, c'est vraiment cool...

     

    2
    Titia973
    Samedi 21 Septembre 2013 à 04:36

    Serait il possible d avoir la suite? 

    Merci pour cette merveilleuse découverte mes élèves adorent.

    bonne continuation et encore merci!

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 22:29

    Contente que tes élèves adhèrent aux petits personnages !!! Je travaille à la suite... Il me faut encore un peu de temps mais d'ici la mi-octobre, tout devrait être en ligne !

    4
    chi va piano
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:05

    Je découvre cette méthode grâce à vous et je la trouve super ! Avez-vous réalisez la suite du travail ? J'aimerai beaucoup en faire profiter mes élèves.

     

    5
    Maini
    Mardi 26 Septembre 2017 à 20:50

    Bonsoir, 

    Tout d'abord un immense merci pour tout ton travail que tu partages, c'est vraiment super!!!

    Je trouve l'histoire très chouette, existe-t-il un chapitre 4? Et une suite au chapitre 5? Merci ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :