• Diplôme - lecteur niv. 1

    Diplôme de lecture - niveau 1

    L'élève passe le test quand il se sent près à lire les mots contenant le son.

    Il reçoit un petit monstre si le test est réussi !

    Révision des sons :

    - ou / on / an / en / in / oi

    - om / am / em / im / ain / ein / oin

    - br / tr / cr / gr / dr / bl / cl / gl

    - ill / y

    - ail / eil

    - euil / ouil

    Diplôme - lecteur niv. 1

    Télécharger « diplôme_lecteur_niv1.pdf »


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    chalys
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 17:40

    Bonsoir,

    au détour de mes recherches sur le net, je suis tombée sur votre site. Un vrai régal pour les yeux et plein de petites pépites pour ma classe.

    Je suis très intéressée par votre diplôme de lecture et j'aimerai beaucoup l'adapter pour mes élèves de CP. Serait-il possible d'avoir la trame modifiable que je trouve ludique et visuellement parlante pour mes élèves?

    Par avance merci pour votre réponse et pour le partage de votre travail.

    Chalys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :