• Dossier compréhension n°2

    Activités pour développer les compétences de compréhension de lecture. Exercices inspirés des dossiers "je lis, je comprends"

    - repérer les connecteurs

    - repérer les substituts

    - faire des inférences

    - repérer les idées essentielles

    - exercer le vocabulaire

    Dossier compréhension n°2

    Télécharger « dossier_compréhension_n°2.pdf »


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    -Sands- Profil de -Sands-
    Mardi 30 Avril 2013 à 13:37

    re kikou

    toujours au stage RAN nous utilisons ce doc

    toujouts super bien construit!!!! re merciiii (je me répète hein désolée!!)

    une petite coquille dans le texte "renard" il manque un "s" à "rongeurs"

    encore merci!

    2
    kilop Profil de kilop
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:29

    Merci de la remarque ! Dès que j'ai un peu de temps... je corrige !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :