• Féminin des noms

    Livre à utiliser comme outil de référence sur le féminin des noms.

    A monter selon la technique des "petits livres"

    A découvrir sur le site petitslivres.free.fr/

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    snownems
    Mardi 9 Juin 2015 à 09:23

    Coucou!

    Merci pour tous tes travaux! Ils sont vraiment super!

    Je n'arrive pas à télécharger ce super petit livret, peux-tu me l'envoyer?

    MERCI beaucoup smile

    2
    NJ
    Mercredi 8 Mars 2017 à 18:46

    Bonjour,

     

    Enseignante en CE1 ton petit livret m’intéresse aussi beaucoup mais je n'arrive pas non plus à la télécharger. Est-ce possible de me l'envoyer par mail ? 

    Un grand merci pour ton travail ! 

    N.J.

    3
    Mélissa
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:12

    Bonjour,

    Ce petit livret sur le féminin m'intéresse grandement mais comme les autres commentaires je n'arrive pas à le télécharger.

    Est-ce possible de me l'envoyer par mail ?

    Merci beaucoup

     

    Mélissa

    4
    Cathy
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 09:51

    Bonjour

    Quel magnifique travail!

    Je suis aussi intéressée par votre livret que je n'arrive pas à télécharger.

    Merci beaucoup

    Cathy

    5
    lau
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 10:37

    Bonjour,

    Magnifique travail! Merci! 

    Je suis aussi intéressée par votre livret que je n'arrive pas à télécharger. Pouvez-vous me l'envoyer par e-mail svp ?

    Merci beaucoup

    Laura 

     

    6
    Emilie
    Vendredi 18 Mars 2022 à 07:38
    Bonjour, Magnifique travail! Je suis aussi intéressée par votre livret mais je n'arrive pas à le télécharger. Pouvez-vous me l'envoyer par e-mail ? D'avance merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :