• J'évite les confusions

    Aide pour l'élève en difficulté !

    Le sous-main permet à l'élève de différencier sons et graphies proches.

    Le son est présenté avec alphas - graphies - gestes

    J'évite les confusions

    Télécharger « mod_article65738947_50fc2e9873c4e.pdf »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Francine
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 07:38

    Bonjour à vous,

    MAGNIFIQUE. QUEL TRAVAIL!!!

    Je sens de la passion pour ce que vous faites à travers tout ce matériel. Merci de le partager avec nous. Vous êtes une source d'inspiration.

     

    Belle journée.

    2
    maitresse Céline
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 10:53

    Merci pour le partage, c'est exactement ce que je cherchais pour mes petits dys !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :