• Jeu sur le pluriel des noms

    Jeu de l'oie sur le pluriel des noms (avec les exceptions)

    Jeu sur le pluriel des noms

    Télécharger « mod_article53160163_505ccd9939a00.ppt »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Robs
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:05

    Super bien réalisé ! Merci

    2
    caro
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 16:24

    Bonjour, je serais intéressée par votre jeu de l'oie sur le pluriel des noms mais lorsque je le télécharge, j'ai un document vierge. Serait-il possible de l'avoir en pdf ? 

    Je vous remercie.

    Merci pour votre partage.

    3
    aurore
    Dimanche 26 Février 2017 à 21:45

    Bonsoir, je suis désolée ma question est peut-être bête, mais à quoi sert la 3ème feuille du document avec toutes les images? merci beaucoup en tout cas, mes élèves vont adorer ce jeu!

      • Elo
        Jeudi 8 Octobre 2020 à 19:14
        Bonsoir avez vous eu une réponse ? Moi aussi je cherche.
      • Aurore
        Jeudi 8 Octobre 2020 à 20:54
        Non je n'ai jamais eu la réponse
    4
    maria
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:24

    merci beaucoup ,mais vous pouvez m'expliquer le principe de ce jeu

      • Sophie
        Dimanche 26 Mars 2017 à 13:37

        Merci pour ce jeu ludique! Je vais l'utiliser avec mes élèves dès la semaine prochaine :) J'y ajouterai juste une fiche d'aide avec les règles pour se corriger si nécessaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :