• La suite des devoirs...

    Toujours selon ma planification annuelle...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Splat 5
    Vendredi 17 Février 2017 à 07:21

    Merci pour tout ce super travail mis à disposition!

    Les élèves en profitent beaucoup !

    Bonne continuation!

    2
    Isabele
    Vendredi 16 Mars 2018 à 10:53

    Un grand merci pour le partage !  C'est juste qu'il me fallait...

    3
    Marina
    Jeudi 17 Mai 2018 à 21:14

    Merci pour partager votre grand travail.

    J'adore le contenu et la mise en page.

    Mes élèves espagnols en profitent énormément.

    4
    Celcia
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 14:46
    Bonjour,
    C'est ma première 4P, merci pour votre aide!!!! Cela me permet aussi d y voir plus clair sur le programme et ainsi je peux créer mes propres fiches!
    Serait il possible d avoir vos planification annuelles Pour une vision plus globale?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :