• Lecture de phrases

    Petit jeu de loto pour exercer la lecture de phrases :

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    vda.pittet
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:00

    Bonjour,

    Je viens de voir votre loto pour exercer la lecture de phrases. Bravo, très beau travail!. J'aurais voulu l'utiliser en ECSP avec mes élèves mais malheureusement je n'arrive pas à le télécharger. Pouvez vous me l'envoyer ou me dire comment faire? Un grand merci

     

    2
    mp
    Lundi 18 Mars 2019 à 08:10

    Bonjour, maîtresse d'appui cette année, je trouve vos ressources formidables mais je n'arrive pas à les télécharger. Faut-il se connecter avec un code ou autre ?  Encore bravo pour le travail ! Merci.

     

    3
    Rachel
    Jeudi 16 Mars 2023 à 13:44

    Merci pour ce document! Il me sera très utile!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :