• Les actes de parole

    Trois applications illustrées sur les actes de parole.

    Les actes de parole

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Télécharger « actes_de_paroles_application.pdf »

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 20:44

    Coucou maîtresse et belle et heureuse année! Je passe ici et je suis toute triste les images n'apparaissent pas! J'ai quasiment rien qui vient! Ca doit être lié à mon ordi! je ferai un test de l'école demain!
    Bonne soirée :-) Bises

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:08

    Hello !

    Très belle année à toi aussi !

    Nouvelle année... nouveau joujou... Je viens de changer de pc et comme je ne le maîtrise pas encore, j'ai testé l'option "visionneuse". Mais visiblement, ce n'est pas au top !

    J'ai donc remanié les articles... Dis-moi si ça fonctionne mieux !

    Bonne soirée =)

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:14

    ah chouette parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai les images! YOUHOU merci :-)

    je file du coup voir tout ce que tu nous as mis en ce début 2014 :-)

    Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou hihi :-)
    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :