• Les fiches de la semaine...

    Durant mon remplacement, je proposais une fiche de mathématique par semaine en plus des activités en cours.

    Ces applications reprenaient les activités travaillées durant les semaines précédentes dans les différents modules.

    Les prochaines fiches suivront dès que possible ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 12:09

    En train de préparer mon évaluation bilan de fin de semestre de maths, je me dis "oh tiens je vais aller faire un tour chez Kilop"... et qu'est-ce que je trouve... TROP BIEN! Je vais sûrement te piquer une ou deux idées, et les mettre en page sur ma trame. Mais ça ne figurera pas sur mon blog! J'avais fait un bilan 1er semestre (fr-maths) si ça t'intéresse. Mets-moi un p'tit mot et je te les envoie!
    Bisous

    2
    nani08
    Mardi 11 Août 2015 à 15:16
    Bonjour, bravo pour votre travail remarquable. Je trouve vos fiches très bien présentées (dessin, image, couleur). Je voulais savoir si vos fiches de semaines allaient jusqu'à la fin de l'année scolaire car elles reprennent très bien les exercices du livre de maths 4P Corome. Bonne préparation pour la rentrée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :