• Les verbes en -er (suite)

    Encore des exercices pour compléter les apprentissages...

    Les verbes en -er (suite)

    Télécharger « verbes_er(3).pdf »

    Télécharger « verbes_er(2).pdf »


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2019 à 20:33
    Hello! I know this is kind of off topic but I was wondering which blog platform are you using for this site?
    I'm getting tired of Wordpress because I've had
    issues with hackers and I'm looking at options for another platform.
    I would be fantastic if you could point me in the direction of
    a good platform.
    2
    Suzanne
    Jeudi 26 Mars 2020 à 21:44
    J'aime et je reviendrai quand j'aurai besoin de vous
    3
    Suzanne
    Jeudi 26 Mars 2020 à 21:48
    Je suis désolée for my incovenients acts, mes comptes sont prises par des harnackeurs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :