• Prolongement : Floralies

    Prolongement de l'activité "Floralies"

    - développer des stratégies de dénombrement

    Prolongement : Floralies

    Télécharger « floralies_prolongement.pdf »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:41

    ah ben tiens c'est rigolo mais ça c'est une activité que je ne fais pas elle ne me parle pas je ne comprends pas son utilité! Tu peux m'aiguiller?

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 13:00

    Cette activité permet de vérifier si l'élève est capable d'organiser un dénombrement. Je ne la trouve pas prioritaire mais j'ai fait ce prolongement pour un des élèves en difficulté dont je m'occupe.

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 13:04

    ah oui non mais je ne doutais pas de l'utilité de cette activité c'est juste que je n'en comprenais pas le sens mais là ok organiser un dénombrement ça me parle! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :