• Règles de vie

    Règles de vie de la classe. Chaque élève reçoit les règles.

    Elles sont placées bien en vue sur leur bureau.

    Au début de chaque semaine, l'élève reçoit les personnages "Titeuf". S'il ne respecte pas une règle, l'enseignant lui prend un bonhomme. A la fin de la journée, on colorie le papillon en fonction du comportement observé. Si l'élève perd tous ses bonhommes, il complète une fiche de réflexion.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mymy
    Lundi 11 Mai 2015 à 16:24

    Bonjour! 


     


    Je suis très admirative de tout ce travail accompli. J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir ce document sur les règles de vie en format pdf. 


     


    Bravo pour tout! 


     


    Cordialement


     


    MA

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:45

    Bonjour,

    Comme j'ai changé de portable entre temps... Je n'ai plus la version originale du document.

    Par contre, tu peux le transformer facilement en pdf sans logiciel particulier. Il te suffit de choisir :

    - enregistrer sous (tu choisis ton dossier)

    - changer le format (choisir pdf)

    J'espère que ma réponse est assez claire ???

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 19:24
    4
    line
    Jeudi 23 Juin 2022 à 07:05

    Bonjour,

    je ne parviens pas à ouvrir le document pour la gestion de classe avec les personnages Titeuf. Pouvez-vous me le faire parvenir par mail ?

    merci d’avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :