• Révision FDL

    En vrac, plein d'applications de révision des notions de 4H


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sandra
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 08:05

    Merci beaucoup pour le partage de ces magnifiques jeux et dossiers que je me réjouis d'utiliser avec mes élèves!

    Bonne suite d'année scolaire!

    Sandra

    2
    Mardi 5 Février 2019 à 18:49

    Bonjour, J'aimerais fortement exploiter les différents ressources que vous mettez à disposition. Comment est-il possible de télécharger les documents. Je vous remercie infiniment pour votre incroyable investissement. 

     

    Bien à vous, Sandra Gros 

    3
    Camille
    Mercredi 3 Juin 2020 à 17:40

    Wow, génial! Je découvre à l'instant ce dossier de révision du fonctionnement de la langue, il est magnifique! Mille mercis!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :