• Ateliers numération

    Ateliers pour exercer la numération jusqu'à 10'000.

    Travail en autonomie sur fiche plastifiée !

    Télécharger « mod_article57217809_506b3b00ed85b.pptx »

    Télécharger « ateliers_num_6H.pdf »


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    stef
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 15:18

    Bonjour, j'ai quelques eleves en difficulté en CE2. Vos outils m'aident bien ! Par contre je n'arrive pas à voir les fiches de travail en autonomie : le lien ne fonctionne pas.


    Merci !

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 22:16

    Hello !

    J'ai rajouté un lien pour télécharger en pdf. J'espère que ça fonctionnera...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :