• La petite soeur de Julien (texte adapté)

    Album de la méthode *Grindelire* que j'ai retravaillé.

    Le texte de l'histoire a été agrandi et adapté :

    - les sons complexes sont en couleur et les lettres muettes sont mises en évidence

    - la police d'écriture est plus grande

    La mise en page et les illustrations restent identiques au petit livre pour faciliter le lien avec le travail de classe.

    La petite soeur de Julien (texte adapté)

    Télécharger « la_petite_soeur_de_julien.pdf »


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 00:14

    bonjour,


    tout d'abord merci pour votre site et votre travail, magnifiques.


    j'utilise en ce moment certains de vos dossiers pour les cours d'appui que je donne durant l'été, cependant ce soir il m'est impossible de télécharger les dossiers. une boîte apparait disant: 




    "Pour télécharger le fichier, veuillez cliquer sur l'annonce ci-dessous."


    mais quand je clique rien ne se passe. c'est la première fois que cela se passe et je m'arrache les cheveux! j'ai essayé avec différents navigateurs, sans succès. en savez-vous plus sur ce problème?


    merci d'avance et bel été à vous,


    sophie



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :